Prestations à domicile disponibles en Gironde,  Libourne et alentours

Besoin de nous contacter ?

 

Avez-vous vérifié notre FAQ ci-dessous ?

Les réponses à vos interrogations s’y trouvent peut-être !

Sinon contactez-nous directement en 

complétant le formulaire suivant :

Formulaire de contact

Contact clients

adresse

FAQ

Les réponses à vos interrogations sont peut-être ici :

Quelle est la différence entre les forfaits et A la carte ?

Les forfaits incluent un ensemble de prestations à un tarif préférentiel.

La partie A la carte vous invite à sélectionner chaque prestation de façon individuelle dont vous avez besoin et composer votre propre village de soutien idéal.

Comment savoir quel professionnel interviendra chez moi ?

C’est notre partenaire le plus proche de chez vous, qui interviendra à votre domicile. Il vous contactera après votre réservation. 

A quel moment puis-je réserver une prestation ?

Pour des raisons logistiques, un délai minimum de 15 jours est nécessaire entre la date de la réservation et le début des prestations. 

Comment Mamavillage sélectionne ses partenaires ?

Maryam, la fondatrice, prend le temps de rencontrer personnellement de nombreux professionnels pluridisciplinaires s’assurant des qualifications professionnelles, expériences, et valeurs de chacun. 

Puis-je bénéficier du crédit d'impôt avec les prestations Mamavillage ?

A ce jour, nos prestations de services ne permettent pas de bénéficier de réduction ou crédit d’impôts sur notre plateforme. 

Comment se passe une réservation ?

La réservation des prestations s’effectue en ligne, vous pourrez visualiser un récapitulatif de votre commande, le montant total et ajouter des informations libres avant de valider votre panier. 

Choisissez un mode de paiement pour confirmer la réservation.

Dès réception de votre commande, vous recevrez un email de confirmation mentionnant le détail de vos prestations et fonctionnement.

 

×

Besoin d'aide ?

Contactez nous via whatsapp en sélectionnant votre interlocuteur ci-dessous :

×